Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cafard nîmois enchaîné
Le cafard nîmois enchaîné
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Le hasard

Au hasard d'un surf, je suis tombé sur ça:

http://www.gard.pref.gouv.fr/html/emploi/contrat.htm

Extrait:

(...)
"La subvention investissement 1998 est de 3,505.MF pour :- l'aménagement des espaces publics de la ZUS (zone urbaine sensible) de Valdegour,- la réalisation d'un lieu d'accueil au centre social de la ZUS de Pissevin- l'équipement des locaux "espaces traiteurs" et salle de fête du chemin bas d'Avignon et du Mas de Mingue,- l'aménagement d'espaces publics (espace Galilée) à la ZUS de Valdegour,- le transfert de la mairie annexe de la ZUS de Valdegour,- l'aménagement d'espaces de jeux à Marcel Rouvière.
A ces crédits s'ajoutent les crédits mobilisés par les différents services de l'État sur leurs crédits habituels."
(...)

UNE HONTE !

Je connais bien la deuxième réalisation: C'est derrière l'appart miné de blattes d'un ami, dans notre jardin d'enfance. ILs ont abattu 3 arbres, des pins maritimes magnifiques, dépensé du fric pour un batiment merdique, gris, aux barreaux aux fenetres, qui est déserté, tagué, ridiculement inutile, et visité...

Le tissus social est impuissant et pas soutenu. Le tissus economique est à l'image de la tournure que prends ce monde: une accélération des profits pour les mêmes personnes, et les autres sont tirés vers le bas.

Le fric? mais il n'y en a jamais eu autant en France qu'en ce moment!

AU SECOURS !!!

Publicité
Commentaires
Le cafard nîmois enchaîné
Publicité
Publicité